• Collier arbalete ...

     

    Nouveau collier, mais malheureusement bien mal photographié !

    Pas de soleil egal photo moche !

     

    Je vous le montre quand même.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 11:38
    Ah ca y est je l'ai trouvé ! Il est magnifique ! Le haut est en crochet ? Il rend vraiment bien ! Gros bisous ma belle
      • anycia Profil de anycia
        Mardi 21 Février 2012 à 16:59
        Bonjour Brijou, non ce n'est pas du crochet c'est de la frivolité, une technique de dentelle avec une grande aiguille speciale, pour les bijoux je travaille avec du coton de 10 ou de 20, et j'ai essayé une fois avec de 40, c'est tres fin, en fait tout depend de ce que l'on veut faire. J'ai appris avec internet et je me suis inscrite sur un forum anglais pour apprendre un tit peu. Merci pour ton com' c'est super gentil, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :