• DONUT

    ce petit soleil orange est monté selon une
    idée de Libellula qui en créés de superbes
    j'ai eu envie de m'essayer moi aussi à ce style
    de bijou et voila ce que cela à donné :

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Mardi 3 Mars 2009 à 19:34
    Original, très beau!
    2
    Nadou
    Mercredi 27 Mai 2009 à 21:53
    WAOUUU il est superbe et belles couleurs bien vives comme j'aime
    Nadou
    3
    elara
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:12
    un superbe collier; j'aime bcp le montage du pendentif qui est vraiment tres reussi
    4
    anycia Profil de anycia
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 21:15
    merci, mais ce serait aujourd'hui, en refaisant presque la même chose, je ne m'y prendrais pas du tout comme je l'avais fais a l'epoque ! Et le resultat serait plus regulier donc plus joli.
    c'est le coté positif de la vieillerie : on apprend hihihihi ! ca n'empeche pas que je le porte des que l'occasion me le permet !
    bisous a plus
    joce
    5
    Brijouperle
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:59
    Magnifique !
    Bises
    6
    anycia Profil de anycia
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:48
    tres vif, cela égaye !
    bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :