• enfin quelques nouveautés ...

     

     

    15/10/2009

    Bonsoir,

    Il semblerait que mon accessibilité sur mon compte soit rétablie, mais je ne suis pas certaine de sa continuité dans le temps, aussi j'en profite pour vous informer de la publication de quelques autres de mes créas, ....mais pas encore celles auxquelles je faisais allusions lors de ma précedente news

    dans la catégorie :

    pendentifs : Wanda (poisson) , Tissage en rouge et noir ,2 pendentifs 3D , Goutte facettée , Zébré rouge ,

    colliers :   Tourbillons , Stendal 

    bo : Frisettes , Tourbillons , Ethniques , Verseuses 

    J'espere que je n'ai pas fais un cumul d'infos concernant les bo, je n'ose verifier de peur de perdre ma connection ! Pour le cas où je vous les aurais adressé 2 fois , excusez moi.

     

    Je vous contacterais dès que d'autres articles seront édités, je vous remercie pour votre patience,

    à tres bientôt et merci beaucoup de venir me visiter

    Bonne soirée a tou(s)tes ...bises

    Joce


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :