• Monmien

    Monmien parcque mon mien !! ;)
     
    Je vais en refaire un autre mais différement cependant, car celui-ci est
    monté sur un fil wire et la prochaine fois, j'assemblerais mon montage séparément.
     
    Quoi qu'il en soit j'aime assez le résultat :
    photos de face et de coté
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Mardi 23 Mars 2010 à 17:31
    Oui c'est celui là, je l'aime beaucoup, je le vois avec les BO récentes!
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:02
    non, celui la c'est mon mien !!! j'essaierais de t'en refaire un mais en mieux, il a quelques défauts et c'est pour ca que c'est monmien hihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :