• Nouveautees sur mon blog ...

     

    04/10/2009

    Bonjour,

    Une petite news pour vous annoncer  les 4 articles que je viens d'éditer dans la catégorie wire boucles d'oreilles. 

    D'autres photos de mes dernieres créations sont en attente mais vous pouvez les voir dans le diaporama de la page d'accueil. Elles seront publiées dans les jours à venir.

    Voici les photos des dernieres bo :

    - Frisettes 

    - Tourbillons 

    - Ethniques 

    - Verseuses 

    Je vous remercies de votre visite sur mon blog et des petits mots que vous me laisserez, votre attention est ma recompense

    Merci beaucoup et bonne soirée

    A bientot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :