• Nouveautés en pendentifs, bo, bagues

    18-07-2009 

    Bonjour,

    Des nouveautés sur mon blog :

    je viens d'insérer plusieurs articles dans différentes catégories, et principalement en wire puisque qu'en ce moment je ne fais que cela !

    Rubrique bo : Pierre de lune 

    Rubrique pendentif : Corail , Le lac du cygne , un autre minimum viendra demain

    Rubrique bagues : Free form vert , Sodalite free form , Ailes de papillon 

    J'espere que vous prendrez plaisir a venir faire un petit tour chez moi

    Merci de m'avoir lue ainsi qu'a me laisser vos impressions sur mon blog

    A très bientot ....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :