• Parure fleur

    Une parure d'où mon long silence.
    Travaillée avec fil de coton n° 10 pour le blanc
    et 40 pour le dyed.
    J'ai utilisé des perles marbrées bleues de 8 , des
    magiques en 4 et 6 mm pour le bracelet, une perle
    oeil de chat en 8, des rocailles de 2,5 mm.
     
    De même je me suis basée sur le tutoriel de
    Jennipher Williams pour la fleur et des modèles
    vus en flanant sur le net.
     
    Voilà donc ce que j'ai concocté wink
     
    Tout d'abord le collier :
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Maintenant le bracelet bague :
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Le bracelet bague porté pour vous donner une idée :
     
     
     
     
    et enfin la parure :
     
     
     
     
     
     
     
     
    C'est une parure que je trouve très romantique
    et sur une peau bronzée elle doit être superbe,
    mais voilà ma peau étant très timide devant le
    Dieu Râ elle rougit plus que nécessaire quand
    il pose ses rayons sur elle !!!! pfffffff.......
     
    Bonne journée à toutes ou bonnes vacances, moi
    ce sera pour la semaine prochaine.... ;)
    à bientôt.....

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :