• Porte clés très certainement...

    Des trucs-bidules-machins.... pas tout à fait
     terminés il me manque des portes clés pour que 
    cela soit. Reste à passer une commande....
    Donc le premier dans les tons automnales, en fait, une
    idée comme ça..
     
     
     
     Les suivants sont des éventails de différentes
    couleurs, mais je dois commander un ruban jaune
    pour le noir car celui que j'ai est un peu trop large
    pour pouvoir le terminer.
     
     
     
    le suivant est mon préféré...
     
     
    Le schéma de ce très joli éventail est ici
    Un grand merci à Jennifer Williams pour le
    partage de sa création.
     
    Bonne journée, à bientôt...

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:26
    Tes eventails sont trop mignons ma douce et j'aime beaucoup ton porte-clé dans ces beaux tons d'automne !
    Bisous bisous
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
        Le porte clé est simple, juste quelques "noeuds" comme ça pour utiliser une perle chinoise seule... lol... maintenant la voilà accompagnée hihi... Enormes bisous gentille Brijou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :