• Sunday

    Mon petit dernier en twist and curl,
    Très "habillé" ce pendentif, les 3 tailles des perles nacrées
    lui donne une dimension plus ...
    je ne trouve pas le mot ... prestigieuse... ?
    Matériel : des perles nacrées uniquement

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Mardi 4 Août 2009 à 18:08
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hum hum .....dit elle ....hihihihi

    Je suis plutot satisfaite de mon résultat, le seul probleme : j'aime pas le doré !!!!!! Mais bon il faut bien que je m'en serve puisque je l'ai et surtout j'economise le peu d'argenté que j'ai en attendant d'avoir la possibilité de renouveller mon stock puisque mon fournisseur n'en a plus !!!!

    bisous
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 4 Août 2009 à 21:44
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hum hum .....dit elle ....hihihihi

    Je suis plutot satisfaite de mon résultat, le seul probleme : j'aime pas le doré !!!!!! Mais bon il faut bien que je m'en serve puisque je l'ai et surtout j'economise le peu d'argenté que j'ai en attendant d'avoir la possibilité de renouveller mon stock puisque mon fournisseur n'en a plus !!!!

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :