• Un jeu chez Nicole, experte en fimo

     

    Devinez combien il y a de perles dans ce bocal

    pour cela allez chez Nicole (Les Créations de Nicole)

     
     
     
     
     


    Un clic sur les photos pour aller sur son blog

    et tenter de gagner un magnifique collier

     

  • Commentaires

    1
    Calicia
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:48
    Elles sont magnifiques mais je n'ai pas compté!
    2
    anycia Profil de anycia
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:20
    moi j'ai repondu 71 je ne suis pas encore allee voir le resultat !
    3
    Oursons
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:04
    4
    anycia Profil de anycia
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:41
    dommage, merci de m'avoir donné le résultat
    a bientot
    5
    Oursons
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:19
    la solution je ne sas pas et j'aimerais la savoir

    en tout cas elles sont tres tres jolies

    Bonne fin de soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :